monclervin 高级会员

注册日期: 2011-11-02 发贴数: 131
|
| 发贴日期: 2011-12-24 14:37 | IP 已记录
|
|
|
Votre guide pour Bénéficiant d'un week-end Moins d'argent
Je sais ce que vous devez penser, comment dans le monde que je suis censé ne pas dépenser de l'argent ce week-end? Et non, vous n'avez pas à rester dans tous les week-end, isolé, regarder les rediffusions Law & Order, et les restes alimentaires de votre réfrigérateur (bien qu'une partie des restes est une idée amusante!). Voici quelques choses passionnantes libre de faire ce week-end. doudoune moncler femme
* Faites une randonnée: Il n'ya rien comme une promenade à libérer l'esprit et profiter d'une bouffée d'air frais. Faites des plans pour faire une promenade dans un parc ou aller à des sentiers de randonnée à proximité. C'est aussi un excellent moyen pour se détendre de la semaine de travail intense que vous aviez - les scientifiques ont constaté que la visualisation des bouts de verdure est vraiment bon pour la détente. Ayant disparu sur un week-end récemment pour des paturages plus verts, je peux vraiment en témoigner! moncler
* Galore gratuit Apps: Utiliser le temps d'arrêt ce week-end en explorant le monde des applications et profiter de toutes les applications gratuites disponibles. Je suis sérieusement aimer quelqu'un J'ai récemment téléchargé sur le téléphone, et je vais utiliser le temps libre pour chercher d'autres. Mes préférées qui m'aident à économiser de l'argent incluent Messenger pour envoyer des SMS KiK, Astuce gratuite et Split pour les calculs de pointe facile, et du gaz bon marché!, Un soft qui semble pour le moins de gaz à taux près de chez vous. Mes favoris freebie autres applications de décoration Casa et Geek Top 10 des applications iPad gratuitement. doudoune moncler occasion
Temps * Animal: Je n'ai pas mes animaux propres ici avec moi, mais j'adore les animaux. Je passe mes journées roucoulant sur les images adorables plus au PetSugar, mais parfois, les photos sont pas assez. Prenez votre dose d'animaux soit en offrant de s'asseoir animal de compagnie pour un ami ou un bénévole dans un refuge. manteau moncler femme
* Essais Gym gratuit: Tout le monde aime freebies (vérifier la popularité de nos Freebie Le groupe est Suite), afin obtenir un essai gratuit à un gymnase ou une classe de yoga que vous avez manqué d'essayer. Hé, si un blogueur Julia Neyman peut survivre hors du gymnase gratuit passe pour un an, je suis sûr que vous pouvez trouver un qui soit adapté pour le weekend! nouvelle doudoune de moncler
Blogging * au contenu de votre coeur: J'aime blogging.I savez que vous devez penser, bien bah, c'est ce que vous faites. Mais j'ai vraiment, vraiment aimer les blogs et j'ai même le faire pour s'amuser pendant mon temps libre aussi. Bloguer est un excellent moyen de passer le week-end, parce que vous passez de temps à faire des recherches en lisant des articles, ce qui permettra d'enrichir votre cerveau, et il peut aussi être un débouché pour vos frustrations. Choisissez un sujet et lancez-vous loin! doudoune homme noir
* Ajouter une vidéo YouTube: Si ce gars peut obtenir un million de dollars simplement en les demandant sur YouTube, et si ces YouTubers peut faire plus de six chiffres, pensez à ce genre de potentiel sur le site de partage vidéo a pour vous! Même si vous ne cherchez pas à faire de l'argent, c'est amusant de télécharger des vidéos à partager avec des amis. J'ai un couple de jusqu'à mon chien, et j'aime revenir à elle et à regarder encore et encore. J'ai de grands espoirs pour lui. . . Après tout, si Justin Bieber peut lancer sa carrière à partir de YouTube, mon chien est juste un battement de coeur d'être le plus gros hit à venir.
Ce sont les auteurs originaux, bienvenue à réimprimer. Réimpression, s'il vous plaît indiquer la source.
Références:
Kerstavond legend
|