monclervin 高级会员

注册日期: 2011-11-02 发贴数: 131
|
| 发贴日期: 2011-12-22 14:22 | IP 已记录
|
|
|
Meryl (2)
Puis-à la Chambre des communes-elle a dû apprendre à parler avec force, sa voix faible. Lloyd est sûr qu’elle avait toujours être prudent, «une fois qu’elle avait été par ses Gordon Reece phase”-Reece a été le producteur de télévision qui est devenue l’image de Margaret Louis Vuitton Antheia Hobo PM Framboise M93155
Thatcher-maker et consigliere-«qu’elle n’avait pas soudainement devenu shrieky, glisser sur la corde raide , et d’être exposés. “Elle a été exposée une seule fois. J’écoutais l’heure des questions du Premier ministre à la radio dans ma cuisine et entendu crier que «l’honorable monsieur a peur, peur, fritte.” Frit? Je suis du nord de l’Angleterre, je savais à partir fritte. Mais les journalistes Louis Vuitton Anton Grlzzu M32618
louche métropolitaine dans le lobby parlementaire est allé à la ville sur la soi-variant.Streep amusante dialectique connaissait “les contours” de la rage que les gens avaient au sujet de Thatcher. «Dans ce pays, il a été mélangé avec des anti-reaganisme», dit-elle, «mais il y avait un venin spécial réservé pour elle, je me sentais, parce qu’elle était une femme.” Streep beaucoup senti un instinct de défense à son sujet. «Avec n’importe quel personnage je joue, où elle est moi, c’est là où je la rencontre. Il est très facile à mettre les gens à bout de bras et de les juger. Oui, Louis Vuitton Antheia Hobo PM Fumee M93154
vous pouvez juger les politiques et les actions et les lacunes, mais de vivre à l’intérieur de ce corps est tout autre chose. Et c’est une leçon d’humilité à un certain niveau et exaspérante, tout comme il est de vivre dans votre propre corps. Parce que vous reconnaissez votre propre faute, et je n’ai aucun doute qu’elle sien reconnu “Moi:. Oh, je ne sais pas si elle a reconnu les Louis Vuitton Apache Briefcas M95452
manquements. Streep: “les reconnut.” Moi: Ha! Peut-être qu’elle pensait qu’elle avait été trop faible occasionnellement. Streep penche la tête et dit régulièrement que Margaret Thatcher a été remarquablement sans porter de jugement. “Si vous pensez d’un conservateur aux états-Unis, nous pensons d’une sorte de morale puritaine ou quelque chose. Elle n’a eu aucune de ces Louis Vuitton Antheia Hobo PM Olive M93199
choses. “Elle hausse les épaules. «Je ne sais pas pour ne pas promouvoir les femmes. Voici ce qui m’a vraiment surpris: A partir du moment de la journée a commencé jusqu’à ce qu’il était trois, quatre heures du matin, elle vient jamais, jamais arrêté, et elle a travaillé si dur et sans relache pour être en mesure d’être dans cette position où ce qu’elle a dit était la Bien sûr la nation a pris. C’était vraiment extraordinaire, son infatigable, l’endurance pure. Quand je dis que, je le pense, parce que je travaille dur, je sais ce que travailler dur est et je sais ce que rester debout est en retard, et vous pouvez le faire pendant uncertain temps. Mais pour le faire à onze ans? Et de pouvoir, de garder le avec elle, dans le soleil couchant? Superhuman ». Louis Vuitton Artsy GM M40259
Louis Vuitton Associe PM Terre N58039
Je lui dis que Phyllida Lloyd a dit d’elle: “. Elle a toujours le dernier à déposer” Streep dit: «Prend un se connaître!” Louis Vuitton Bagatelle GM Noir M40222
La Dame de fer est l’un des rôles de la carrière de Meryl Streep, je pense. Nous peut-être va pas répéter le puzzle de combien de fois elle a à être nommé avant qu’elle reçoit un autre prix de la meilleure actrice Académie, mais elle est brillante comme Thatcher, dont l’extraordinaire Louis Vuitton Bagatelle GM Rubis M4022M
puissance et la confiance en soi et la capacité de force pour saisir toute la puissance dans un chambre et dominent l’inonder hors de l’écran. «Ce n’est pas une usurpation d’identité à n’importe quel niveau», explique Lloyd. «C’est une incarnation. D’un genre très particulier. ” Louis Vuitton Associe GM Noir N58034
Ce sont les auteurs originaux, bienvenue à réimprimer. Réimpression, s’il vous plaît indiquer la source.
références:Als het donker - tweeëntwintig
|